Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mars 2006

PARCE QUE JE VEUX POSITIVER !

Suite à ma dernière hospitalisation à la Timone, les 23 et 24 mars dernier, il a été décidé de diminuer ma dose de cortisone journalière de 5 mg tous les 15 jours ! Et de prendre du paracétamol pour les douleurs !

Cette diminution, sans doute pour freiner les effets secondaires de la cortisone qui commencent vraiment à me gêner !

Alors, rassurez-vous, TOUT VA BIEN ! Je "gère" la situation comme il se doit ... Mon moral, je le booste à coup de pied dans l'arrière-train de ma volonté ! Je me donne plein d'objectifs à atteindre, je me crée plein de projets, me donne des tonnes de tâches à remplir... comme ça le temps passe si vite que je n'ai pas le temps de tout faire et que je ne m'ennuie pas une seule minute !

Allez ! les p'thys loups, je vous quitte, car je suis en retard... j'ai du pain sur la planche .... un recueil de nouvelles à terminer, une série de soirées dédicaces à organiser, un travail de marketing et de publicité à mettre en place pour que ces soirées aient du "répondant" ... Vous voyez ? Je n'ai pas fini ...

Bises à tous !

images41Lizakia25ansàl'envers!!!!!!!aujourd'hui!....yès!!!!!!!!!!!25célagemental!!!!:))))

Publicité
Commentaires
C
10 mois ?? moi j'en prends depuis 5 ans et on m'a encore augmenté les doses -:S j'esère que ca n'aura pas trop de conséquences pour plus tard...
Répondre
M
happy birthday pour tes 25ansàl'envers et bravo pour ton humour mimi
Répondre
S
Bon anniversaire Liza ! Et à fond la promo !!! tout en te ménageant...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité