Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 670
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2006

Attention : MUTANTE ...

jANVIER 2006 -

Salut les p'tits loups !

Pour vous éviter un choc à notre prochaine rencontre... je préfère vous avertir  : Je suis en train de muter en ---- ballon de rugby !

Si ! si : ---  la preuve --- Bon, d'accord, l'image est masculine ... Pas moi, quand même !!! Je ne me suis pas transformée à ce point !  :)

rugby1Ben oui : les effets de la cortisone ! J'en suis encore à 37.5 mg par jour après 8 mois (au lieu de 50 mg au tout début !)

Alors mon "mignon" petit ovale  se transforme (comme au rugby !!!)

Je préfère en rire ... sachant que ce n'est que temporaire ! Lorsque j'en aurais fini avec ce traitement, tout reprendra sa place. Je perdrais aussi le duvet qui se met à proliférer de partout, que j'essaie de masquer avec l'eau oxygénée ! Je deviens blonde (hi hi hi) et alors là, ça n'arrange rien, déjà qu'il ne me restait qu'un neurone et demi !!! (je plaisante, les copines ! )

Voyez, les p'tits loups, je ne vous cache rien pour ne pas vous surprendre et vous faire peur à notre prochaine rencontre !!

Ne me dites plus que je suis jolie sur la photo : plus rien à voir maintenant --- comme je vous l'ai dit : je MUTE !!!!

ps : je rentre de consultation : mauvaise limonade ! La cortisone doit être augmentée, je passe à nouveau à 40 mg ! Bon ! D'accord ! Ce n'est pas encore demain que je retrouve figure humaine !!!

Nouveau rendez-vous à la Timone le 14 février avec un médecin interne,

et le 24 mars pour l'électromyogramme !

Voilà ! Vous savez tout !

A plus les p'tits loups ! et Gros bisous ! Je ne vous oublie pas !

nounours_coeur

Liza

http://www.mille-poetes.com/Librairie_Romans-001.html

http://theatremavie.canalblog.com/archives/h___de_mon_roman_a_ton_scenario/index.html

Publicité
Commentaires
M
salut a tous!<br /> voila un blog tres inetressant,je suis atteinte de polymyosite depuis 2001 et je sors juste de l'hopital!encore une nouvelle crise aigue!!pfff 750mg de cortisone pendant 3 jours! et me revoila, raplapla, en eta de mutation en ballon de rugby et bien triste de ne pas voir la fin de tous ca....<br /> J'étais sur Montpellier jusuqu'a present mais je viens d'amenger sur Marseille il va y avoir un an en juillet avec mon ami?J'aimerai etre suivi ici (ca serait bcp plus simple...vous m'auriez vu vendredi direction montpellier,m'aidant de mes bras pour appuyer sur l'embrayage,marchant tout tordu...et autre..)enfin bref j'ai lu liza que tu était suivi sur la Timone,pourrais tu me donner le nom de ton docteur,ca me permetrait de pourvoir prendre un premier contact.<br /> merci bcp!<br /> bon courage a tous,je vous laisse car les fourmis qui me traversent l'epaule commencent a etre tres nombreuses...
Répondre
R
Bonjoir, Liza;<br /> juste un coucou. Ne t'en fais as trop pour la cortisone, j'en prends 40mg pour 48kgs tout mouillé, de façon quotidienne,jusqu'au bout, et de temps à autre on se fait des pointes à 80 ou plus en portacat, généralement en hospit.<br /> Continue, tu fais un super truc avec ton site !!<br /> Je suis en train de travailer sur la création d'un site ayant pour seul but, la gestion de sa pathologie; les diverses phases, l'acceptation, l'environnement, l'implication des proches, la vie sociale...mon blog est un coup d'essai, ça marche, alors je vais aller plus loin; mais il faut que je me dépêche....<br /> Un gand coucou de René
Répondre
G
oh ! non..je ne t'oublie pas Liza ! Je pense à toi chaque jour que Dieu fait..c'est vrai , tu sais !Mais je suis tellement paresseuse..que je reste devant tes pages et je lis tout ,puis je vais voir les liens que tu nous donnes ,entre autres ,celui qui t'a permis d'avoir tes premières critiques..J'aime ta timidité et ta modestie devant ces inconnus....j'aime beaucoup ton style Liza mais j'ai un gros problème avec les polars, même si la plume est belle ! <br /> <br /> Je vois que ce n'est pas encore terminé avec la cortisone..c'est vrai que tu grossis comme un ballon de rugby ? ..LOL.. Tu dois exagérer un peu non ? Je suis sûre que tu es toujours jolie...ma belle soeur avait beaucoup grossi aussi avec la cortisone mais elle a la taille mannequin à nouveau..Je ne sais même pas ce qu'elle a eu car c'était un secret ?????? Enfin maintenant tout va bien...comme pour toi très bientôt ..Tendrement , je t'embrasse ,petite amie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité