Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2006

Cathy Bollon-Galvez "Finalement elle pourrait garder le chat"

Dans cette nouvelle rubrique, je ne vais publier que les livres  lus en 2006, mais uniquement ceux qui m'ont plu, qui m'ont interpellée d'une façon ou d'une autre...

Le premier...

Catherine_Bollon_Galvez

13 nouvelles sur 13 destins de femmes ! A lire impérativement !

"De Judith, mère d'un bébé étrange, à Sarah, qui a perdu le sien, en passant par Antoinette, vieille paysanne beaujolaise à l'espoir usé, ou par Marceline poussée par une haine meurtrière, les héroïnes de ces 13 nouvelles nous emportent dans les méandres de leurs vies."

Catherine Gollon-Galvez est enseignante. Depuis plusieurs années elle exerce comme rééducatrice auprès de l'enfance en difficulté. Son goût pour l'écriture s'exprime largement de la nouvelle à la poésie en passant par les paroles de chansons. Elle est née à Villefranche/Saône et vit actuellement à Toulon.

Je reviens de l'émission que j'enregistre avec la Compagnie de la Tour Brune tous les mois à Radio Alpine meilleure (Ram 05). J'y ai lu cette fois-ci une des nouvelles de ce recueil : "la serpillière". Emotion et frissons.

Plus d'infos sur le site de l'auteure : http://cathybollon.club-blog.fr/

Publicité
Commentaires
C
Je ne remercierai jamais assez pour tout ce que tu dis et fais autour de mon premier bouquin.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité