Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 janvier 2006

Thierry AMIEL inspire les poètes

Un grand merci à Mariethy pour ce poème "inspiré" !

A quelques jours de son retour  le revoir enfin!!!!

Retrouver au plus profond de moi
L'image de son sourire et l'écho de sa voix

Retrouver intactes mes émotions
Dans un tourbillon  un grand frisson

Retrouver au coeur de ses chansons
Mon coeur qui vibre à l'unisson

Retrouver dans un rêve éveillé
La magie d'un instant étoilé

Retrouver la parenthèse enchantée
Loin de la vie de la réalité

Retrouver son charisme étonnant
Où transparaît son immense talent

Retrouver la douceur ennivrante
De sa voix pure et envoûtante

Retrouver aussi sa sincérité
Sa gentillesse sa générosité

Retrouver dans l'azur de ses yeux
Tout ce qui peut nous rendre heureux

Retrouver sur les traits de son visage
Tout ce qui peut nous rendre moins sages


--Message edité par MARIETHY le 2006-01-27 20:41:30--

Publicité
Commentaires
J
Un chanteur beau!!!!!!<br /> Et que j'admire par sa voix, il a une voixxxxxxxx<br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bisous de jenny Mille Poètes<br /> <br /> http://poesies-creatives.skynetblogs.be/<br />
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité