Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 janvier 2006

Toute petite déjà !

A deux ans ... je posais, bien sérieusement... déjà intimidée par le public présent ! Mes parents, Tati, Tonton, photographe and co !

ouuuahh : Trop top le noeud dans les cheveux et la frange !!! Mais bon .. j'avais quand même le bracelet et la montre, siouplé !  Ah ! L'élégance italienne !!!

1956_liza___2_ans

A l'époque, on m'appelait Rosetta, Rosette, Rosa, Rosaria... tout un bouquet ! Entre Rosette LO BARTOLO et Liza LO BARTOLO BARDIN il n'y a pas un gouffre ... il y a une toute petite  vie qui essaie de faire sa route, entre des falaises d'indifférence et des ravins semés d'embûches !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Publicité
Commentaires
E
Rose ou Liz,mais dans les deux cas une adorable petite fleur d'Italie..
Répondre
J
Que tu étais mignone à cet âge là !<br /> Super est ton blog<br /> Génials sont tes écrits<br /> Génials sont les aquarelles !<br /> <br /> Bisous de Jenny<br /> <br /> Voilà mes sites :<br /> <br /> Paix & Sérénité<br /> http://www.espaceblog.fr/paixetserenite<br /> <br /> Poésies Créatives<br /> http://poesies-creatives.skynetblogs.be/<br /> <br /> La société 2005/2006<br /> http://jenny4445.skyblog.com/<br /> <br /> Mes combats<br /> http://groups.msn.com/MESCOMBATS
Répondre
R
Pourquoi les étoiles des cieux ne tombent-elles pas sur la tête des gens ? Tu serais une constellation !<br /> Bisous de René
Répondre
S
A croquer ! Et le noeud dans les cheveux, mmmm !
Répondre
Z
C'est une jolie photo, ah l'enfance!<br /> Ben je trouve que ton blog est tellmen chargé d'articles, mais c bien! si tu veux je voudrais te connaitre mieux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité