Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 738
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 novembre 2005

Embrun, Durance et lac de Savines

au_dessus_de_savines_le_lac_le_14112005

Une autre photo de mon environnement de rêve ! Vue sur la Durance qui alimente le Lac de  Savines (La retenue du Lac se trouve plus à gauche sur la photo, et Embrun sur la droite) ! Les premières neiges de Novembre (11 et 12/11/2005) soulignent la beauté des sommets. Vivement les grosses chutes pour les sublimer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité