Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 712
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 novembre 2005

PREMIERES NEIGES SUR EMBRUN et les Alpes du Sud

le_141105_pr_s_d_embrun

Il a neigé les 11 et 12 novembre pendant la nuit sur EMBRUN, CROTS et les ALPES DU SUD ! Voici ce qu'il en reste le 14 novembre alors que le redoux est revenu ! Ce n'est pas encore assez, à mon goût ! J'attends avec impatience les grosses chutes pour avoir des sommets tout blancs et une vallée illuminée de blancheur ! Mais le paysage est quand même beau à cette époque ! Vous ne trouvez pas ? La Durance s'est un peu "regonflée" après la pluie (pluie dans la vallée - neige sur les sommets) ... D'autres photos vont suivre !  Encore plus belles ! Suite au  prochain épisode !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Liza !<br /> <br /> Tu habites un bien beau département !<br /> MIGNONNE LA PETITE CHATTE !<br /> <br /> Question musique, je te conseille "Sibérie m'était contée",le recueil de poèmes illustrés et surtout le CD qui va avec de Manu chao : superbe !<br /> <br /> Bon courage pour ton combat contre la dermatomyosite !<br /> <br /> Amitiés DAVID
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité