Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 octobre 2005

Thierry AMIEL inspire les artistes

aiglethy4yr

De THONKS

le 07/11/2005

              ENVIE ETERNELLE

Je ne sais pas ce qui m'arrive
Il me prend l'envie d'écrire
Faut croire que Thierry m'inspire

En écoutant l'envie d'aimer
Ce sont tournées vers toi mes pensées
Je voudrais t'écrire ce que je ne pourrais te dire

Envie de te regarder, de t'écouter, de te chanter,
De t'approcher, de te parler, de te féliciter
Envie de te découvrir, de te lire, de t'écrire,
De te soutenir, de te sourire...

ENVIE DE T'APPLAUDIR !

Envie de te donner, de te garder,
De rêver de chanter à tes côtés,
De te retrouver,
Envie de te voir venir, de te retenir,
De te faire plaisir, de t'offrir...

AVEC TOI ENVIE DE FREMIR !

Envie de te remercier,
Grâce à toi ma vie a changé
Envie de te crier malgré ma timidité,

ENVIE DE T'AIMER,
FAN DE TOI POUR L'ETERNITE.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité