Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 octobre 2005

Thierry AMIEL inspire les artistes

animationthy3jc

PAT    Le 17/12/2004

Mélange de fragilité et de force : détonnant.

Sa voix, ou plutôt les sons qui en sortent sont comme décomposés en mille nuances dont il joue avec une telle apparence de facilité que ça me laisse totalement ébahie et subjuguée. (Ce n'est pas non plus sur chaque note.)

Je pense aussi que je ne serais pas aussi enthousiasmée par cet artiste en devenir si sa voix n'était que belle (il y en a d'autres qui ne m'émeuvent pas du tout telles Lara Fabian ou Seguara).

Le plus de Thierry c'est aussi cette charge émotionnelle que sa voix recèle, sa pureté (un son parfois cristallin), alliée à une diction parfaite, à une gestuelle en totale adéquation et à son élégance, ou sa grâce.

Mais il respire aussi la sensualité, comme un animal, il s'abandonne totalement, intensément et à la fin de sa prestation, il revient sur terre, presque un peu gêné parfois en attendant les réactions, ça le rend encore plus craquant. Mais il est aussi craquant quand il ne fait que parler, et même quand il ne parle pas, rahh ça se complique, là .

Le mystère de Thierry Amiel !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité