Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2011

LIBRE AU DELA DU BLEU

Libre au delà du bleu R

Désormais disponible, 15 €.

Plus d'infos sur mon blog d'auteur.

Mais si vous voulez m'aider ... merci de diffuser sans modération !

Clic ICI pour en savoir plus !


Liza Lo Bartolo Bardin



http://editionsflammesdame.over-blog.com/

http://lizalobartolo.canalblog.com/

http://theatremavie.canalblog.com/

Un message récent (le 8 décembre 2012) concernant ce recueil de poésie, suite à une rencontre à Paris :

 

"Chère Liza,
Je tiens à vous dire à quel point je suis heureux de vous connaître (un peu) "pour de vrai".
Nous partageons - outre l'amour de la poésie - un certain goût de la simplicité,de la sobriété et comme je le fais, vous accordez beaucoup d'importance au rythme, à la musique.
Surtout, quand vous vous libérez du vers plus ou moins classique ! Alors, sans autre contrainte que l'expression dépouillée de l'amour, vous écrivez des poésies.....que j'aimerais avoir écrites. Je cite :
"Si doucement" (13) , "tanka nu" (25) et "tanka embaumé" (75), mes préférées.
J'espère que le temps et les distances, cruels, nous laisseront approfondir notre amitié.
Robert Notenboom"

 

Très émue et honorée par cet hommage venant d'un poète comme Robert Notenboom.

 

Publicité
Commentaires
M
Ce recueil est précieux : poétiques ou mystiques, de suaves pages à découvrir !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité