Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 554
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 avril 2011

La Chapelle Neuve (56)

Pour le compte-rendu et les photos du deuxième rendez-vous des Ecrivains de LA CHAPELLE NEUVE (Morbihan)  se trouve sur :

http://lizalobartolo.canalblog.com/

2011_04_17_La_Chapelle_Neuve_56__22_

Publicité
Commentaires
N
Itou ! :)
Répondre
L
Oui, j'y serai les 7 et 8 mai !<br /> Et toi ???
Répondre
N
Nan, je te demandais pour Vitré, j'ai du me tromper de case...:)
Répondre
L
Tu me demandes si j'y serai cette année ? A la Chapelle neuve ? J'en viens... C'était dimanche 17. Peu de visiteurs, sans doute à cause du temps estival...
Répondre
N
Salut Liza, tu y seras cette année ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité