Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2011

Salon du livre du Festival Encres vives de Provins

2011_03_05_PROVINS

 

 

FESTIVAL ENCRES VIVES DE PROVINS

Seine-et-Marne, 77, Île-de-France

LE FESTIVAL DE L'ÉCRIT
DU 10 FÉVRIER AU 6 MARS 2011

Littérature - Cinéma - Musique
Interventions d'auteurs/illustrateurs dans les écoles
Littérature jeunesse - Spectacles jeune public

SALON DU LIVRE DU FESTIVAL
5 & 6 MARS 2011

 

Le stand des Editions Laura Mare vous y attend le samedi 5 et le dimanche 6  mars !

Avec les nouveautés de Marie Laure Bigand, Stéphane Nolhart, Luc Doyelle, Jérôme Cayla, François Alquier...

Et les copains Laurent Luna, Paskal Carlier, Elisabeth Mozzanini Robert, et j'en oublie... pardon...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité