Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2010

Qui n'aime pas la neige ?

La longère de Noyal Pontivy sous la neige, le 3 décembre 2010.

Voirr l'album complet sur ma page facebook...

SDC12916

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi !!!!
Répondre
M
C'est mon amie Annie qui trouve, (en hiver), la queue du chien ... et moi qui poétise, (en été), la queue du chat. Chat alors !<br /> http://theatremavie.canalblog.com/archives/2009/08/22/14780065.html
Répondre
L
C'est bien ça !!!!! Amitiés !
Répondre
A
En bas à gauche!<br /> Question chien je suis incollable Liza!<br /> Quel beau paysage mais brrr...<br /> Bises.
Répondre
L
Qui va trouver la queue du labrador ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité