Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2010

Ma newsletter si vous voulez...

Merci de vous inscrire à ma newsletter ! Elle vous permettra de recevoir une annonce à chaque nouvel article de ce blog.

Vous trouverez le formulaire d'inscription sur la colonne droite de ce blog. Il suffit de vous abonner en laissant votre mail.

  mercinounoursvz5 Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
M
comme Marie-Laure, je n'y arrive pas ...
Répondre
M
C'est pourtant comme cela que je fais, mais rien à faire ça ne marche pas :-(
Répondre
L
Voilà Marie Laure : dans la première case tu mets ton pseudo et dans la deuxième case tu inscris ton adresse email !<br /> En fait, lorsque tu cliques sur la flèche de "choisissez une liste" les deux cases s'affichent avecc leur libellé :<br /> <br /> Pseudo<br /> <br /> Votre adresse email <br /> <br /> <br /> Et voili voilou !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Voilà deux jours que j'essaie d'insérer une NEWSLETTER dans mon blog (canalblog) et je n'y arrive pas !!! grrrr<br /> Peux-tu me donner des infos ??<br /> J'ai suivi à la lettre les explications de la bobine http://labobine.canalblog.com/archives/2006/08/17/2480193.html#comments mais pas moyen grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Ca m'énerve .....<br /> Merci te ta réponse. <br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Voilà deux jours que j'essaie d'insérer une NEWSLETTER dans mon blog (canalblog) et je n'y arrive pas !!! grrrr<br /> Peux-tu me donner des infos ??<br /> J'ai suivi à la lettre les explications de la bobine http://labobine.canalblog.com/archives/2006/08/17/2480193.html#comments mais pas moyen grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Ca m'énerve .....<br /> Merci te ta réponse. <br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité