Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 septembre 2010

Chiara, l'enfant de l'Etna

"Chiara, l'enfant de l'Etna", à paraître le 15 novembr  2010 aux Editions Laura Mare.

Chiara__l_enfant_de_l_Etna

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton soutien fidèle Elisabeth !!! Il s'agit du roman historique dont l'action se déroule en Sicile, pendant le débarquement des alliés en juillet 1943. <br /> Il te suffira de m'envoyer un mail car j'en recevrai des exemplaires à dédicacer à partir du 15 novembre 2010.
Répondre
M
Une nouvelle lecture en perspective, merci Liza, et fais moi savoir comment le commander. Merci et bravo. Grosses bises (cette fois-ci de Tignes où je suis venue passer une semaine pour garder mon petit Rohan).<br /> Elisabeth
Répondre
L
Oui, au plaisir de nous revoir au S.I.E.L. de Paris à la BNF les 6 ou 7 novembre prochain. <br /> Toutes mes amitiés à votre groupe Elans Créatifs également !
Répondre
A
pour cette nouvelle aventure Liza et à bientôt pour se revoir à la BNF.<br /> Bisous<br /> anne-marie
Répondre
A
C'est en effet une très bonne NOUVELLE!<br /> Bonne continuation Liza et bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité