Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 712
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2010

Conférence Medécine traditionelle Amchi

Bonjour ,

Nous organisons une conférence à l' *I F S I ** *( école d'infirmières
de Pontivy ) le *Mardi 07 septembre à 20h00* sur la médecine
traditionnelle Amchi .
Médecine pratiquée depuis 2500 ans dans la chaine himalayenne.
Lama Tenjing BISTA Amchi vient en France quelques jours et nous
parlera de cette façon de soigner dans l' Himalaya //

Je me permets de vous envoyer ce petit topo et l'affiche afin de les
disperser dans votre entourage pour pouvoir informer le plus de monde
possible de cette conférence qui revêt un caractère exceptionnel en
centre Bretagne car c'est la première fois que Tenjing BISTA Amchi vient en France et
nous aurons très peu de chance de le revoir . ( c'est très loin le Népal )
Il ne reste que 7 Amchis au Royaume du Mustang ( NEPAL )

( le bouche à oreille c'est ce qui marche le mieux ! )
Merci pour votre aide.
Cordialement

Claude Baumont

IFSI_DE_PONTIVYdoc_conf_

IFSI_DE_PONTIVYdoc_conf_

Publicité
Commentaires
O
Ma fille souffre également de cette maladie !<br /> Je suis à la recherche d'un chirurgien compétent connaissant cette maladie. <br /> Merci si vous pouvez m'aider !
Répondre
A
la dysplasie cleido cranienne est une maladie rare... trop rare. personne ne la connait et pourtant il y a plus 1000 cas dans le monde.<br /> Cette maladie, observée sans doute depuis 1765, obéit à un mode de transmission dominant (il est suffisant que l'un des deux parents transmette l'anomalie génétique pour que l'enfant ait la maladie). Le gène défaillant est situé sur le chromosome n° 6 ou 14 (Maroteaux). Pour certains (Goodman), la transmission se ferait sur le mode récessif (il est nécessaire que les deux parents portent l'anomalie génétique pour que l'enfant ait la maladie). <br /> http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fdysplasie-cleidocranienn.skyrock.com%2F&h=95ca8
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité