Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 décembre 2009

Le Marché de Noël de Pontivy 56

SDC11439

Le père Noël est passé sur mon stand ! Il a rempli sa hotte de plusieurs Krana ! Je vous le dis : c'est l'année de la grenouille !!!

Pour la première fois de ma vie, j'ai participé à un "marché de Noël" en exposant mes publications dans l'immense salle Safire de Pontivy, invitée par l'Apome.

Cela s'est passé du samedi 12 décembre au lundi 14 décembre de 10 h à 19 h.

J'étais bien entendu confortablement installée sur mon (presque)  inséparable relax bleu !

Autour de moi grenouille, chien, chat.... les enfants ont feuilleté les histoires de Krana, la petite grenouille, et découvert les aventures de Pataud et Jolie dans la forêt de Boscodon.

Et puis pour les plus grands il y avait aussi des romans, des nouvelles, des poésies !

Il m'en reste encore ... vous pouvez les commander par internet, ou par mail.

liza.bardin@live.fr

Mon stand était tout près de celui des BLOUSES ROSES : Une association  d'aide par les loisirs.

LES BLOUSES ROSES COMITE DE PONTIVY. Nouvel objet : contribuer au mieux être des malades, personnes handicapées et âgées, en allant à leur rencontre, quels que soient leurs lieux de vie en les aidant à garder ou à retrouver le goût de vivre au travers d’animations actives, de loisirs créatifs et d’activités partagés. Courriel : lesblousesrosespontivy@yahoo.fr.

Les gentilles dames bénévoles récoltaient des dons pour offrir des loisirs aux enfants hospitalisés.

Je leur ai offert "Krana" et un peu d'argent. En réponse elles m'ont toutes acheté des livres ! Pas seulement par solidarité mais aussi parce qu'elles ont craqué pour les belles aquarelles de Chantal Jodin et de Marlèn Guérin...

Libre_au_del__du_bleucouverture_Les_habits_de_chairNOIRS_VENINS_Recto

Couverture_Pataud_et_Joliecouverture_krana

Et voici le tendre poème de Myriam sur le coquin petit Elliot !

Déjà coquin

Le voilà coquin

Votre chien nommé Elliot

Il a le nez fin

Il a de bons goûts

Les vers déjà apprivoisent

Ce coquin de chiot

Tranquilles ses maîtres

Pas besoin de vermifuge

Il s'en tire bien

Bienvenu Elliot

Chez vous a trouvé refuge

Pour tendres câlins

Auteur : Myriam

Publicité
Commentaires
M
Le voilà coquin<br /> Votre chien nommé Elliot<br /> Il a le nez fin<br /> <br /> Il a de bons goûts<br /> Les vers déjà apprivoise<br /> Ce coquin de chiot<br /> <br /> Tranquiles ses maîtres<br /> Pas besoin de vermifuge<br /> Il s'en tire bien<br /> <br /> Bienvenu Elliot<br /> Chez vous a trouvé refuge<br /> Pour tendres câlins
Répondre
M
Bravo à toi pour ce marché de Noel. Je t'espère en forme, car je sais que c'est quand même fatigant, mais tellememt sympa. J'en ai fait un le 6 dec pour l'association (pas loin de chez toi) dont je suis adhérente et qui aide un orphelinat au Népal. J'ai une petite filleule là bas . Alors pour tous ces petiots, j'ai vendu avec des copines de l'artisanat népalais. Celà permet de rencontrer bon nombre de personnes et de discuter? çà fait énormément de bien
Répondre
M
Bravo et ainsi un plus grand nombre de personnes vont pouvoir découvrir tes romans, tes histoires pour les enfants (et les grands enfants que nous sommes toujours !!) et c'est vrai, les jolies aquarelles qui enjolivent tes contes, mais j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée.<br /> Gros bisous<br /> Elisabeth
Répondre
A
Ma chère Liza, je vous souhaite un fort succès au salon de la Halle Safire de Pontivy. Je viens de rentrer d'un voyage où l'esprit de famille a régner durant chaque instant, c'était merveilleux.<br /> je vous embrasse.<br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité