Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2009

Entre les pages de Jean Michel LEBOULANGER

docu0102

docu0103

Cela fait longtemps que je ne suis plus venue vous parler de mes coups de coeur !

J'ai bien une bonne dizaine de livres à vous recommander... Que j'ai lus depuis cet été. Mais je ne vous parlerai que de ceux que j'ai aimés.

Celui que vous voyez en image est tout simplement superbe. Lisez-le vous aussi, vous ne serez pas déçu.

Je n'ai plus "présentement" de vous en dire plus. Je reviendrai, plus loquace... bientôt.. lorsque j'aurai racheté un peu plus de temps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité