Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juillet 2009

Hommage de Myriam

 

"Dites-moi que je rêve" 

Pataud est parti au paradis blanc

Un beau matin d'été.

Le voilà libre , au delà du bleu .

Que va devenir Jolie ?

Ton âme est en flammes ...


Myriam

http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/ 

Merci Myriam... ton poème me touche énormément... J'y vois là toute ta délicatesse et ton amitié. Bises.

Publicité
Commentaires
L
Mimo, Martine, Pascal, Margot, Marie... merci infiniment pour votre soutien ! Vous comprenez mon chagrin et c'est déjà beaucoup ! Je vous embrasse...
Répondre
M
Tu nous a quitté pour un monde meilleur ; ta maman est si malheureuse ,alors console la , dis lui que tu es heureux là bas , et qu'un jour tu la retrouveras :courage ma Liza , je suis de tout coeur avec toi ! mille bises de ta Marie .
Répondre
M
J'éprouve une grande tristesse pour vous. Nous avons pedu une fifille il n'y a pas longtemps et notre petite chatte . C'est difficile encore maintenant et quelquefois je les entends dans le jardin. Bon courage ,les animaux sont nos amis et ils font partie de la famille. Je pense à vous <br /> bisous
Répondre
P
Bien chère Liza, je partage ton chagrin, car j'ai aussi plusieurs fidèles compagnons de vie à quatre pattes, Basil le teckel et nos deux félins, Racksha la mère, et Malcolm, un matou noir.<br /> <br /> Si Dieu a créé d'abord tous les animaux, avant de s'attarder à l'être humain, c'est dire l'importance qu'ils ont dans son cœur, du plus infime ou plus grand.<br /> <br /> Pataud n'a pas disparu à jamais: il est au Paradis des animaux. Sans doute le devineras-tu parfois dans un nuage blanc aux formes robustes.<br /> <br /> Pleure ton chien Pataud, mais réjouis-toi qu'il en aie tant d'autres à aimer et à choyer.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Pascal
Répondre
M
Quelle douleur ! Comme je te l'ai dit, j'ai moi-même 2 chiens et un chat. Je comprends ton vide..<br /> Avec toi de tout coeur.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité