Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 668
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2009

C'est aujourd'hui...

Rendez-vous le 13 juin à Pontivy !

Voici l'invitation qu'envoie mon éditeur à tous ses contacts. Peut-être l'avez-vous reçue par mail  ?

 

Vous êtes cordialement invité

à la prochaine séance de dédicace de notre auteur

 

Liza LO BARTOLO

 

 

le samedi 13 JUIN de 15 h à 18 h

 

à l'ESPACE CULTURE

Intermarché - 2, rue des Cités Unies - 56 PONTIVY (Morbihan)

 

Liza LBB y signera ses derniers ouvrages :

 

 

Un livre jeunesse illustré par les aquarelles de Chantal JODIN

 

 

"DITES-MOI QUE JE REVE"   

 

son récit témoignage

 

et sous réserve de publication achevée :

 

"LIBRE AU DELA DU BLEU"

son dernier recueil de poèmes

 

Merci de diffuser à vos contacts susceptibles d'être i Aujourd'hui, les journaux locaux et régionaux me font faux bond : ils sont en grève de distribution : Ah la galère ! Je compte sur vous et vos réseaux de contact ! Merci les amis !


http://editionsflammesdame.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité