Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 579
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2009

ENTREVUE DU 12 AVRIL - DEA L'HOËST

Rencontre avec l'auteur Déa L'Hoëst

Aujourd'hui 12 avril à 17 h sur www.blogtalkradio.com/

      

Description:

Emission radiophonique. Cette semaine nous rencontrons Déa L'Hoëst, auteur du recueil de poésie : nue de nuits ... un ouvrage de 144 pages publié aux éditions Mille Poètes.

"J’ai toujours adoré déclamer des vers, même si je me croyais fondamentalement incapable d’en créer moi-même. Les siens, je les murmure, ce qui m’a permis de ne pas noyer sous le bruit l’enfant que j’avais oublié au fond de mon propre placard. Et c’est grâce à elle que ce dernier s’est réveillé pour composer les premiers vers que j’ose ajouter sans crainte du ridicule en prologue à sa merveilleuse poésie." - MICHEL LARROCHE

Informations littéraires, critiques de livres, ainsi que de la chanson et de la musique. Tout cela et bien plus encore !

Entrevue : Liza Lo Bartolo Bardin

Chroniqueur : Thierry Rollet

Jingle : Vincent Bernay

Merci à : Jamendo.fr

Visitez : www.mille-poetes.com

Publicité
Commentaires
M
Après une nuit oourte (3h de sommeil et 1h d'écriture),<br /> je m'installe dans mon fauteil (le mien est crème)<br /> et je t'écoute.<br /> Bonne journée Lizou.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je vous dis à tout à l'heure, j'ai pris note du rendez-vous, je file peindre le muret...A 17H!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrissette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité