Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 712
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2009

UNE BELLE JOURNEE !

Après des mois et des mois sans sortie... me voici sur la côte avec deux couples d'amis formidables !

La météo se disait frileuse et pluvieuse, mais en fait nous avons eu un temps superbe, la preuve en photos !

2009_03_28__

2009_03_28__

2009_03_28__

2009_03_28_La_Trinit__sur_mer_R_d

2009_03_28_

Quel plaisir de pouvoir marcher à nouveau ! L'énergie et les forces nécessaires étaient au rendez-vous ! Cela faisait si longtemps que je combattais douleurs et fatigue ! On dirait que le traitement d'anticorps à la tégéline commence à faire son effet !

Ce matin, je suis un peu groggy de tout ce que j'ai fait hier, mais le plaisir reste intact et le désir de recommencer est encore plus vif !  Merci aux amis pour m'avoir fait vivre ce pur moment de bonheur !

Publicité
Commentaires
M
Ton bonheur fait plaisir à voir et ... tu le mérites tant!
Répondre
O
Je ne connais pas ton histoire Liza, mais je suis heureuse de lire ton optimisme et ta bonne humeur. Je te souhaite de garder cette forme le plus longtemps possible et je te souhaite bon courage.<br /> PS : je viens de chez Myriam
Répondre
M
Jour de trêve fin de l’hiver<br /> Accalmie de tes souffrances<br /> Tu frissonnes d’espérance<br /> <br /> Sur la grève face à la mer<br /> Bateau ivre de jouissances<br /> Tu retrouves la confiance<br /> <br /> Jour de rêve c’était hier <br /> Aujourd’hui un pas de danse<br /> Et demain sourit la chance<br /> <br /> Poème publié le 30-12-07, date d'une sortie dans un contexte similaire.<br /> <br /> http://theatremavie.canalblog.com/archives/2007/12/30/7393699.html<br /> <br /> Savoure ces instants bienvenus !
Répondre
A
Quel plaisir de vous voir sourire à nouveau !<br /> Et tout est dit.<br /> <br /> Avec toute mon affection,<br /> Ambre SAINT-PIERRE.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité