Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mars 2009

Christiane Kuhk en entretien sur BlogTalkradio.com

Aujourd'hui dimanche  1er mars 2009 à 17 h :

Rencontre avec l'auteur Christiane Kuhk  sur

http://www.blogtalkradio.com/millepoetes

Description:

Emission radiophonique des éditions Mille Poètes. Cette semaine nous rencontrons Christiane Kuhk, auteur de : Aurore boréale au coeur d'une amourêveuse, Secrets de fleur, Parfum d'une belle de nuit et... Métaphorain.

Née le 30 mars 1963 en Alsace d'un père berlinois et d'une mère silésienne, qui ont choisi la France comme terre d'exil après la Guerre. Les sens en éveil, Christiane Kuhk nourrit ses mots de ce passé à la lueur du déchirement et de l'éloignement. Elle ressent toujours ce balancement entre l'errance et le besoin d'enracinement. L'étude de la langue française contribue à cette quête. Les études littéraires la conduisent à cet ancrage, elle choisit le métier de professeur d'allemand qu'elle exerce toujours en collège.

Informations littéraires, critiques de livres, ainsi que de la chanson et de la musique. Tout cela et bien plus encore !

Entrevue : Liza Lo Bartolo Bardin

Chroniqueur : Thierry Rollet

Jingle : Vincent Bernay

Merci à : Jamendo.fr

Nouveau rendez-vous Dimanche 1er mars à 17 h Heure de Paris - 11 h heure de Montréal

En direct téléphonique entre L'alsace, la Bretagne et le Canada.

Soyez nombreux à nous écouter en direct 17 h ou plus tard, à n'importe quel moment, juste en cliquant sur le lien de la radio BLOGTALKRADIO.COM   

Publicité
Commentaires
S
de t'écouter en live. Mais autrement, dès le lundi matin, hop ! je t'écouterai. Cela dépend de la disponibilité de l'ordi à ce moment-là, avec deux hommes à la maison qui n'ont que le dimanche pour jouer à Farcry, pas évident d'avoir gain de cause :-p
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité