Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 668
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 février 2009

Anny Duperey était là !

Comme je n'avais pas reçu le programme du salon de Thenezay, je ne savais pas qu'ue star allait être le fer de lance de ce 9ème salon de l'Arbre au Livre ! Elle était là... Anny Duperey attendue depuis longtemps par une foule de lecteurs ! Pleins de choses à vous raconter... oh là là ! Si vous saviez !!!!

Comme je rentre à peine de ce salon et que je suis plus que vannée, je vous promets toutes les photos pour demain... Il y avait bien d'autres auteurs, des moins connus et non moins talentueux qui méritent autant si ce n'est plus les honneurs d'un public qui ne se fie qu'à la notoriété qu'offre la petit écran : Eh oui, c'est comme ça....

Vous verrez demain.... photos à l'appui !

Bises à tous !

Vive... mon dodo !!!

Liza

Publicité
Commentaires
M
c'est aujourd'hui... demain !!!
Répondre
M
c'est aujourd'hui... demain !!!
Répondre
A
avec impatience et peut-être à mercredi pour se voir.Quelle énergie!<br /> je vous embrasse
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité