Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 670
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2008

Changer le monde !

Ou comment une jeune fille de 14 ans remet à leur place les dirigeants du monde lors d'un discours à l'ONU !

Ecoutez-la, c'est trop fort et trop juste ! Frissons garantis !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour à tous et toutes,<br /> je viens d'écouter la video,j'en suis surpris et étonné tout autant que ravi et emerveillé de tant d'aplomd et de justesse !!<br /> Je ne sais pas exactement qui est son père,qu'elle cite au moins deux fois(j'ai l'impression qu'il n'est plus de ce monde) mais elle a certainement de qui tenir....<br /> Peu de monde il me semble lors de ce discours mais la video va faire le tour du monde!<br /> Ce qui est fort dans ce discours (je m'en suis fait la reflexion quand je l'entendais),c'est qu'on ne peut pas la caser dans un parti,une association,un groupe,non,c'est une enfant,on ne peut pas la placer dans une de ces cases et se dire oui,mais elle fait partie de...,non,de fait elle est exterieur à tous ces dicours lénifiants et creux qui veulent dire beaucoup de choses et qui dans le même temps,ne veulent rien dire,elle est extérieur et "notre" enfant du monde,alors bien sûr,cela nous touche,mais j'entends tous les pliticiens du monde répondre,oui,mais...<br /> Peu importe,le dicours est fort,j'espère qu'il circulera loin,loin,loin... merci Liza!
Répondre
S
à 14 ans! quelle mâturité! que de vérités!<br /> <br /> C' est un condensé juste des maux de notre planète !<br /> <br /> Moi je donne un 20/20 avec mention très bien à Severrine SUZUKI,à Vanessa SUTTIE, à Morgan GEISLER ainsi qu'à Michelle QUIGG !<br /> <br /> ...et je remercie Liza d' avoir mis à notre portée cette vidéo remarquable !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité