Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2007

Message personnel à mes blogueurs forumeurs...

Amis virtuels, belles rencontres du net, lecteurs fidèles de mon blog, membres du forum !

Un_oc_an_de_projets_barques

Je suis moins présente ces derniers temps à la fois sur ce blog et sur le forum qui y est associé.
C'est une question de temps. Vous savez que je suis dans les "cartons" de déménagement depuis déjà 2 semaines, et il me reste à ce jour encore 18 jours avant de quitter mon chalet des Alpes pour une longère Bretonne !

D'autre part, j'ai encore plus besoin de repos ces derniers temps, alors j'allume moins souvent mon ordi. Repos, lecture, méditation...

Et comme je suis dans un nouveau projet d'écriture, en ce moment je me documente sur mon sujet en lisant un maximum.

Voilà, vous savez presque tout.

N'hésitez pas à venir fouiner encore et encore sur ce blog aux catégories très éclectiques, et à faire vivre le forum que j'ai ouvert surtout pour vous : annoncez, critiquez, publiez, écrivez tout ce que vous voulez (en respectant le règlement bien sûr) !

Le modérateur Ray05, vous suit également, très discrètement... et vous salue comme moi !

A bientôt !
Sachez que lorsque je serai Bretonne : j'aurai le HAUT-DEBIT ! Et donc plus de temps ...  ;)

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Liza,<br /> <br /> Ce petit mot pour te dire ho combien je ne t'oublie pas, mais tu sais que la mise en route de l'AFVD nous prends quasi toute notre énergie.<br /> Recherche de fonds, présense à tous les salons indispensables, diffusion de l'information aux adhérents etc... Tout celà avec très peu de membres actifs à ce jour. L'évolution me laisse espérer du soutien.....<br /> Toutefois, je prends tout de même quelques minutes tous les jours pour voter et parcourir rapidement tes dernières infos.<br /> Je t'embrasse et je pense beaucoup à toi<br /> Martine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité