Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 712
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 septembre 2007

ADAMO en concert à Gap (05)

20070902_ADAMO___GAP2

20070902_ADAMO___GAP

Photos copyright R BARDIN

Ce dimanche, je suis restée toute la journée allongée, à lire. Pour pouvoir tenir, le soir venu, trois heures assise sur une mauvaise chaise de salle des fêtes.

Quelle belle soirée ! Ma première sortie de tout l'été ! Je ne regrette pas d'avoir accepté l'invitation de mon amie Agnès !

Une salle comble. Près de 2000 personnes. Des spectateurs dont la majorité a l'âge du chanteur ! Normal, avec Adamo la fidélité n'est pas un vain mot.

Adamo, c'est tout d'abord le grand frère, le bon copain fidèle et sûr. On se sent tout de suite bien avec lui. Je n'ai jamais été "fan" d'Adamo, mais j'ai toujours ressenti un grand respect pour cet artiste discret, sensible, dont les chansons aux textes de qualité restent toujours d'actualité, comme "Jérusalem" par exemple. Que d'émotion lors de cette chanson !

Egalement lorsque Adamo, à la demande de ses admirateurs, nous propose des chansons qu'il n'a plus chanté depuis 40 ou 30 ans ! "L'écrin" par exemple, magnifique de poésie. Une ou deux autres dont je ne me souvenais plus et que j'ai donc redécouvertes avec émotion et plaisir.

Un pot pourri de ses plus grands succès, bien sûr et quelques chansons de ses derniers albums : "Zanzibar" et "La part de l'ange " !

Conclusin : que du BONHEUR !

Une salle conquise l'ovationne debout à la fin du spectacle et comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a bien fallu se séparer après plusieurs rappels.

Merci Adamo !


Bon sur cette vidéo qui n'a rien à  voir avec Gap, on entend une autre très belle voix : celle de Garou !

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
N
c'etait une belle soiree assister au recital d'adamo et de joee dassin,sous le chapiteau a cavaillon ils debutaient 1967,j'etais accompagne de mes parents je me souviens j'etais droite sur une chaise pliante et tombe la neige,vous permettez monsieur et les daltons pour joe c'etait un carton et surtout mes parents etaient là....................
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité