Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 579
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 août 2007

La nouvelle génération !

Baumes_les_messieurs_f_vrier_2006__9_

Et voici la nouvelle génération !

Seul Rocco a su faire des enfants ! J'ai donc deux nièces et un neveu. Adorables tous les trois !

Sur la photo, de gauche à droite, ou du premier plan au dernier : Melinda, Mallaury, Julien, Rocco. C'est la maman des deux filles, Josyanne, qui prend la photo.

Les filles vivent avec leurs parents dans le Jura, du côté de Lons le Saunier. Gentilles, obéissantes, bonnes élèves... Elles sont trop loin de moi pour que nous puissions bien nous connaître, mais je les aime beaucoup et pense souvent à elles même si je ne le leur dis pas.

Julien, lui, après avoir passé 13 mois chez nous, dans les Hautes Alpes, a préféré retourner chez sa mère (Julien est né d'un premier mariage) dans le Vaucluse, plutôt que de nous suivre en Bretagne. Ce choix me peine, évidemment, car nous aurions pu le lancer dans la filière audiovisuelle (école privée de réalisation, mise en scène, cinéma et télévision) sur Paris.

Mais nous avons respecté son choix et attendrons qu'il mûrisse un peu. Après tout, il n'a que 17 ans !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité