Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 668
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juillet 2007

Pour vous rencontrer !

Le très sympathique Directeur de l'Espace Culturel Leclerc de Gap (Hautes Alpes)

me propose une autre date en août pour une séance de dédicaces ! Et je m'y suis sentie si bien la dernière fois que je suis ravie d'accepter ! Ce sera le samedi 11 Août 2007 à partir de 15 heures !

Alors rendez-vous ? D'autant plus que je quitte la région en  Septembre pour me rapprocher de Paris !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité