Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 579
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juillet 2007

Tante Antonietta

e Antonietta_Lo_Bartolo

La soeur de mon père. Elle vit toujours à Butera, avec sa fille, et ses nombreux petits-enfants. Cela fait au moins 20 ans que je ne l'ai pas vue.

J'espère pouvoir retourner un jour en Sicile.

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cousine Ida !<br /> <br /> Des retrouvailles après tant d'années ! <br /> <br /> Je vois que la traduction est approximative mais je comprends quand même, et c'est le plus important. Nous allons continuer la conversation par mail, si tu veux bien me le donner. Contente de ce contact.<br /> <br /> Liza
Répondre
I
Bonjour cousin Ida est comme vous le voyez, j'ai été en mesure de vous trouver! Je suis heureux de tous vous connaître cousines Enzo Rocco et Roberto, qui me rappelle vaguement ... la chose qui fait plaisir moi plus de trouver la photo de ma mère dans l'histoire de votre famille ..... Votre père était comme un père pour moi si je l'ai accompagnée à l'autel où je me suis mariée, je vais envoyer de nombreuses photos afin que vous puissiez voir. Nous avons séjourné loin de petites et grandes, mais ma mère avec ses histoires de famille, des voisins toujours fait sentir. Je suis très heureux que j'ai trouvé, ma mère a vu votre histoire et est très heureux. J'espère que d'en vouloir et ne pas perdre plus. Salutamni tout embrasser votre IDA cousin.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité