Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juin 2007

LE LUPUS ... qu'est-ce que c'est ?

http://www.arthrite.ca/types%20of%20arthritis/lupus/default.asp?s=1

J'ai trouvé ce lien qui peut déjà donner un aperçu !

Merci de venir me donner vos commentaires si vous avez des informations !

Et puis un forum dédié spécialement aux différentes formes de lupus !

http://www.maladies-orphelines.fr/forum/forum_topics.asp?FID=37

Liza

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Publicité
Commentaires
C
... connaissant bien cette pathologie, je ne crois pas que ce soit "génial" d'avoir un lupus ... la forme "érythémateuse disséminée" provoque de graves dysfonctionnements rénaux et respiratoires, à plus ou moins long terme ... pas de quoi préférer cette maladie à une autre ...
Répondre
M
c'est incroyable comment les symptomes sont proches de la dermatomyosite...ça me donnerai même envie de croire que j'ai le lupus!!!!!<br /> ceci dit il faut bien comprendre que ce sont toutes les deux des maladies auto-immunes donc c'est presque la même chose! bon courage a toi!!! et continue ton blog , il est passionnant!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité