Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2007

LA NEUROSTIMULATION

Technique de lutte contre la douleur !

S'il y a une personne qui mérite d'être soutenue, c'est Martine Chauvin. Ancienne joueuse de tennis, un jour le sort s'acharne sur elle, et depuis elle se bat pour la neurostimulation et écrit pour témoigner et informer sur cette technique qui change la vie de ceux pour qui il n'y a plus de traitement spécifique.

Voici le lien qui vous la présentera. C'est une femme exceptionnelle que j'admire profondément.

http://www.carolaurstimulelec-combatmartine.com/index2.html

Son site est fonctionnel et agréable à visiter. ne vous en privez pas, ni de lui laisser un petit commentaire !

Autres sites de Martine :
http://www.carolaurstimulelec-combatmartine.com
http://douleurviolentes.canalblog.com
http://carolaur1998.spaces.live.com

Publicité
Commentaires
J
Sur votre conseil, petite soeur, je viens d'aller faire un tour sur le blog de Martine Chauvin et lui ai laissé un petit message d'amitié - c'est très beau cette solidarité humaine, très émouvant dans cette société faite d'égoïsme et de violence où, dès la naissance, l'on doit apprendre à se vendre, à toujours gagner plus en écrasant les autres - il y a quelques temps je vous expliquai pourquoi et comment je suis anarchiste - c'est là qu'est la vérité si il y en a une, toutes les différences sont gommées, les pouvoirs éliminés (et celui du fric n'est pas le moins dangereux) - je serais là pour vous encore très longtemps petite soeur de mon coeur - tendresse et affection<br /> jean-claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité