Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 577
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2007

Les plus beaux danseurs du bal !

Le_bal___l_h_tel_Regina_Berck

Maman et papa dans les années 60 au bal de l'hôtel Régina à Berck Plage ! Une fois ou deux, mes parents ont préféré l'hôtel. En fait, c'était avant qu'ils achètent cette fameuse tente Trigano qui les a abrités pendant de nombreuses années de camping !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité