Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mai 2007

LE FESTIVAL E DANS L'EAU D'EMBRUN et GRAND CORPS MALADE

Le festival " E Dans L'Eau" d'Embrun récidive ! Fabien (Grand Corps malade) sera de la fête !  Je viens de l'apprendre par Agnès Braisaz du Dauphiné Libéré de Gap !

Fabien_Grand_Corps_malade

http://www.ifestival.fr/article.php?id=645

http://www.concertandco.com/festival/e-dans-eau/billet-concert-34678.htm

images_5_

Nous avons rendez-vous avec Fabien et Agnès le vendredi 6 juillet !  Promis, les p'thys loups, je vous ferai un compte-rendu détaillé avec photos et vidéos à l'appui ! (Un reportage, quoi !!)

Et si Fabien voulait me dire un de ses slams, pour vous, et pour moi ... je serai la plus heureuse ! Encore un cadeau de la vie ? ! Oui, j'y crois !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic par jour !

Si vous aimez mon blog, faites le savoir autour de vous ! merci !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité