Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 577
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2007

Rocco et ses frères.. et soeur !

Voici la page de Rocco. Mon plus jeune frère. Nous avons dix ans d'écart. Il est le père de Julien (17 ans) que nous avons pris chez nous et considérons comme notre fils. Il est aussi le papa de Mallaury et de Mélinda, mes nièces. Rocco est donc le seul de la famille à avoir des enfants et nous l'en remercions !

Il fut à son époque un espoir du rugby, puisque sélectionné pour la France. Malheureusement je n'ai aucune photo de cette époque. Peut-être m'en fera-t-il parvenir que j'ajouterai ici !

ci_roccoRocco

Rocco_bless_

Rocco_clownRocco_et_ses_fr_res_et_soeur

Sur cette photo du 15 SEPTEMBRE 1990 , mes trois frères m'encadrent : de gauche à droite, Rocco, Roberto, enzo ! Qu'ils sont beaux mes "petits frères" !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité