Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2007

Ingrid BETANCOURT : Pour ne pas l'oublier !

Marvie Narvaez présidente du comité de soutien Ingrid Betancourt a
organisé une manifestation ce vendredi 16 février sur le parvis du conseil
général de Gap.

Ingrid et clara Rojas sont allées rejoindre il y a 1826 jours les 3000
otages colombiens.

Photos d'Agnès BraisazIMG_5902

IMG_5914

Merci Agnès d'être mes jambes en m'offrant tes clichés ! Vive les femmes !

Dernière nouvelle : A ce jour : 17 mai 2007 nous apprenons par un otage retenu depuis 8 ans et qui a réussi à s'échapper, qu'Ingrid était encore vivante fin avril. Une nouvelle qui rassure tout le monde.

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.

Publicité
Commentaires
J
C'est fou, Liza, le nombre de fois où nous rejoignons autour des drames qui envahissent notre époque : mon plus jeune fils fais partie du groupe d'action pour la libération d'Ingrid, depuis plus de quatre ans - il participe, avec le chanteur Renaud et kes autres à toutes les manif - quant à moi, petit juif de service, depuis plus de 30 ans, je lutte pour la survie de ce peuple palestinien, occupé, massacré par ceux qui sont les descendants des victimes du nazisme - chaque jour voit des morts palestiniens, descendus comme des cible à la foire - nous nous battons sur bien des fronts à la dois - gagnerons-nous un jour le droit à la liberté et à l'amour dans le monde des hommes ?<br /> Nous sommes ensemble petite soeur !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité