Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 janvier 2007

La croisière blanche 2007

De 1985 à nos jours
La Croisière Blanche a trouvé sa place dans les Vallées du Champsaur et du Valgaudemar avec comme port d’attache la station d’Orcières Merlette. En 1989 Jean-Louis Milelli succède à Philippe Jambert et organise avec autant de passion ce raid devenu le plus renommé de France.
Et aujourd’hui…
La Croisière Blanche se déroule sur 4 jours :
1er jour

Passage obligatoire de tous les participants aux contrôles administratifs et techniques, stickage des véhicules aux couleurs de nos partenaires. Un prologue permet ensuite à chacun de s’initier à la conduite sur neige et de se familiariser avec la vallée. La journée se termine par un briefing au cours duquel le Président des GRM rappelle les consignes et le comportement à adopter pour les trois jours suivants. Puis un apéritif d’accueil est offert. Du 2ème au 4ème jour
Au préalable 3 circuits différents sont repérés et tracés pour la Croisière. Les participants évoluent donc chaque jour sur un nouveau circuit et chaque matin au départ d’un village différent. Une remise des prix symbolique a lieu le dernier jour et récompense les participants qui ont incarné au mieux l’« Esprit Grands Randonneurs ».

Source http://www.grands-randonneurs-motorises.com/inforando.php?id_rando=12

Mon amie Agnès Braisaz, journaliste au Dauphiné Libéré, chargée de suivre la Croisière Blanche pour en faire un article, m'envoie en cadeau ces superbes photos !

Je vous les offre à mon tour !

la_croisi_re_blanche_Agn_s_B

La_croisi_re_Blanche_au_collet_Ancelle_copie

Ce matin au Collet d'Ancelle !

GlaceeeePhotos Agnès Braisaz

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web. Merciiiiii

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité