Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2006

Une présentation originale !!!!

de "Gentle" ... copié sur un Forum !

Hey! Salut les filles...vous aussi il vous a réveillées ?
Je dis les filles, parce que, j'ai remarqué que vous étiez en majorité, et que, passez-moi l'expression, ça manque cruellement de virilité ici !
Ce qui m'est arrivé est peu banal, et le résultat c'est que je me retrouve là sur ce forum...Comment ? Et bien j'y viens!
Je dormais, mais alors bien profondément, pénard, et même pas en charmante compagnie, une fois n'est pas coutume, mais bon!
Quand soudain, brusquement, y'a quelqu'un qui me hurle   "Réveille-toi"...Quoi, hein, qui?   moi...l'élu...ben voyons... http://www.aceboard.net/kator/smiley68.abgif Signer quoi ? Holà, faut pas s'emballer!smile/eek.gif
Tu m'étonnes que j'ai faim et froid, merde, envie de pisser aussi... Bon, j'enfile un truc quand même, et je sors...
Et là, il me dit que "C'est un jour parfait"pour se retrouver...Heu, se retrouver ?? Mais, on se connait??
Bon, y' a pas, faut que je le trouve, quitte à lui péter la gueule, on ne me réveille pas impunément, non mais!
Donc,je prends les escaliers 4 à 4, c'est meilleur pour le coeur que l'ascenceur, et là, l'autre me balance une histoire de "Coeur sacré" tatoué patati patata, Et comment que je le sais que le coeur c'est sacré, mais comment qu'il le sait, lui, que j'en ai un de tatoué, hein?? Et qu'est ce que ça peut bien lui faire que je crois ou non en l'amour??? smile/mad.gif
Je monte toujours, mais il a combien d'étages cet immeuble?
Quoi ? Comment ça ? Il se léve que maintenant, alors qu'il m'a réveillé ça fait dèjà 1/4 d'heure ? Il est tout le temps comme ça, ou juste "De temps en temps"?
Nom d'un chien, si je le chope, ça va saigner... smile/Axe_anim.gif
J'arrive sur le toit, merde quel vent glacial !...Personne?... Et il me demande si "De là-haut" c'est plus beau, il fait plus chaud ? Ben, non, il fait un froid de canard, et comme c'est la nuit noire, j'y vois que dalle! On est en novembre, je te rapelle! Y'a pas, je l'ai raté...Il me fait tourner en bourrique...Je redescends, mais, ils sont où les autres? Y'a personne dans cette tour? http://www.aceboard.net/kator/smyley3.abgif
Et le voilà qui me parle de voir "L'amour en face", pardon? hein ? Trés peu pour moi mec !...Oh, excuses...tu crois que c'est moi qui t'ai pris ta place ? Attend, faut pas le prendre comme ça!
Ha ouais, c'est toi l'espion, ça explique certains trucs alors !...Mais il est où? http://www.aceboard.net/kator/smiley152.abgif
Ha, cette musique! mais elle vient d'où ??
Moi aussi, pour le coup, j'aimerais qu'on guide mes pas... "C'est écrit", d'accord mais où ?? Ha non, t'enfuis pas déjà. Merde, il est où l'interrupteur, il fait sacrément noir ici...
Quoi ? "Qu'on en finisse" ?? Là, tout de suite ??? Alors qu'on n'a rien commencé ??? Il commence sérieusement à m'inquiéter... http://www.aceboard.net/kator/smiley195.abgif C'est pas que j'ai la trouille, non, mais bon en attendant, pour moi "L'essentiel", là maintenant, c'est de lui mettre la main dessus... Sérieux, je la lui tends  moi la main, alors qu'il la prenne! http://www.aceboard.net/kator/smiley179.abgif
Aie, c'est quoi cette lumière?Un spot en pleine gueule comme un "Soleil blanc", n'empêche que, pour y revenir, faudrait dèjà que j'y sois allé!... Et y mourir, désolé, très peu pour moi...
Quoi ? "Prendre mon âme"! J'en veux pas moi de ton âme, je ne sais pas quoi foutre de la mienne, alors !! Hé, Ho,fais pas le con sur ton fil, je remonte... il peut pas me mettre tout ça sur le dos, quand même!...
De nouveau dehors... merde, il neige, dèjà ? On se croirait en "Suéde"...J 'ai si froid...tant sommeil... comme enlevé par Eponyme, ah, Eponyme quel joli prénom ! C'est pas ça le syndrôme de Stockholm???...Si sommeil... http://www.aceboard.net/kator/smiley32.abgif
"Réveille-toi"...Quoi, hein, encore???...
hey, mais qu'est ce que je fous derrière mon écran??? http://www.aceboard.net/kator/smiley196.abgif C'est quoi ce site?
Hey! Salut les filles... Vous aussi il vous a réveillé?

Merci Gentle ! Subtile utilisation des douze titres de l'album éponyme de Thierry AMIEL !

Publicité
Commentaires
E
Je l'avais pas encore lu cette histoire-là !<br /> <br /> 2 minutes de rire... SUPER
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité