Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2006

Un jour parfait !

18 octobre ! Grand jour ! Aujourd'hui Thierry entre dans sa vingt-cinquième année puisqu'il vient juste de faire ses 24 ans d'existence  !!!  lol ! Tout ça pour dire que c'est la fête autour de lui aujourd'hui !

Son nouvel album "coeur sacré" sortira en novembre ! A écouter les extraits, nous savons qu'il sera phénoménal !!!!!

Je vous recommande ce site pour les photos et les vidéos de toutes ses prestations TV depuis le début :

http://fredelodie.free.fr/#

csta_111

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité