Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 août 2006

BESOIN D'UN CONSEIL par Kreole

Besoin d'un conseil !

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis tombée malade en 1999 , on m'a dit que c'était une dermatomyosite. J'avais 13 ans et demi, j'étais une grande sportive, tout s'écroulait autour de moi !

Mais bref, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je sais pas mal de chose sur cette maladie et les médicaments qu'on m'a prescrit, alors si vous voulez un conseil j'essaierais d'y répondre.

Je serais là également pour toutes celles qui auront besoin de soutien. Rien n'est plus important quand on traverse une telle épreuve.

Aujourd'hui je suis enceinte et je me demande si je pourrais allaiter mon bb. J'ai peur qu'il l'attrape lui aussi et que c'est plus risqué si je l'allaite.

Si klk1 peut essayer de me répondre ce serait gentil. g peur d'augmenter les risques qu'il tombe malade lui aussi. Merci d'avance courage a tous !
kreole - email : kreole.974.973@hotmail.fr

Voilà, je me suis permise de copier-coller ce message de Kreole. Je la remercie infiniment pour l'aide qu'elle propose, et si quelqu'un pouvait la rassurer, ce serait parfait ! Merci pour elle et pour toutes celles qui attendent les mêms réponses !

Liza

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité