Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juin 2006

Podcast et podcasting !

Eh oui, j'apprends que mon blog est obsolète ! Que si on veut être à la page, maintenant il faut podcaster !

Mais vous me voyez, avec ma connection bas-débit, essayer de podcaster mes articles au lieu de les écrire ?????  Quelle rigolade !!!

Alors ... France Télécom et autres partenaires ! Quand allez-vous vous décider à m'accorder le HAUT-DEBIT ??? Hein ??? Quand ????

Lizakicrac

Publicité
Commentaires
G
Habitant un petit village du Dauphiné, France Télécom nous a amusé pendant près de 2 ans en nous répondant que la connexion ADSL était prévu pour le 12 janvier; la date étant passée, toujours pas de connexion et nouveau discours c'est pour le 31 janvier et de promesses en promesse non tenues nous avons attendu 2 ans!<br /> Autant dire que je n'ai pas pris Wanadoo, de peur d'entendre le même discours en cas de probèmes lors de mes connexions!<br /> Alors avec un peu de patience d'ici 2020 ce devrait être bon: l'espoir fait vivre!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité