Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2006

Michel CORRINGE et Patrice MARZIN

1983_michel_corringe_et_patrice_marzincopyright Liza

Michel CORRINGE (à droite) et son accompagnateur Patrice MARZIN... au théâtre du Chien qui Fume en 1983 ! Ah Nostalgie !

Je ne dois pas être la seule à éprouver cette nostalgie car depuis la parution de cet article sur ce blog, j'ai reçu pas mal de visites de ses dignes admirateurs !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
L
Michel Corringe, de son vrai nom Michel Corring, né à Tunis le 2 août 1946 et mort à Lorette le 2 octobre 2001. <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x16v1q0_michel-corringe-la-route-live_music
Répondre
J
je suis venu sur ton blog après avoir fait des recherches sur Michel Corringe,puis je l'ai visité.J'ai lu ton combat contre la polydermatomyosite ta façon de voir la mort .Même si je suis en bonne santé , la vie ne m'a pas épargné et ta lutte me touche . Je voudrai ,trouver les mots qui soulagent mais je me sens si maladroit,dire que ta gaité ,ta volonté réconfortent tant d'ames que ta trace est limpide et éternelle (je ne suis pourtant pas croyant).perdu dans ma campagne je vous envoie à tous ce parfum de violettes qui enivre mon jardin , un rayon de soleil ( quand il reviendra ) , une chanson de Julos Beaucarne " voici des roses ,des fleurs, des feuilles et des branches et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous " , des fromages de chèvre de ma fabrication ,mes jeux de mots foireux qui font rire un peu et puis "du courage ,du courage ,du courage " amicalement jean-pierre
Répondre
J
j'ai chanté Michel à me casser la voix,j'avais 14 ans . La vie me faisant regarder derrière , je le retrouve depuis un an . certaines chansons ne m'ont jamais quitté comme "La liberté " ,"j'ai tant rêvé de toi " , "La douce" .Merci pour la photo et ce petit coup de blues bien sympathique . Amicalement Jean-Pierre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité