Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mars 2006

Thierry AMIEL nous a tous convaincus !

lutin  a dit :

c'est très beau ce que vous écrivez

J'avais recopié ce message sur le livre d'or, je ne sais pas s'il a déjà été mis ici , à lire en cas de spleen :

"Haut les coeurs ! Vous m’avez l’air bien tristounette ce matin, est-ce le manque d’actualité de Thierry qui vous qui vous plombe ainsi le moral ? Ne vous laissez pas envahir par ce doute que vous semblez avoir sur la capacité du public à reconnaître le vrai talent , la vraie personnalité d’un artiste aussi atypique que lui ! Sa différence est son plus bel ATOUT ! I l y a deux façons d’aborder la carrière de chanteur : ou l’on se coule dans le moule existant déjà et c’est d’emblée et à coup sûr, sauf de rares exceptions, le succès immédiat. Sur les radios, les télés, on n’entend plus que vous et le tiroir-caisse s’en réjouit et se remplit à une vitesse vertigineuse ; C’est heureux d’ailleurs car souvent, cette ascension fulgurante au firmament des « Stars » ne dure qu’un moment…………. Ou l’on tient à garder et à montrer sa propre identité en empruntant parfois des chemins de traverse, souvent plus longs , mais qui finissent toujours par nous mener au but que l’on s’est fixé. Dans le premier cas de figure. l’engouement de départ retombe assez rapidement …trois petits tours et puis s’en vont comme « Les Marionnettes » de Christophe ! Dans le deuxième, cela demande plus de temps avant de recueillir les fruits de son investissement car s’accompagne en général d’une médiatisation moins omniprésente et repose sur la surprise de découvrir un jour, un artiste totalement différent des autres par son univers, sa personnalité, et son charisme bien sûr lorsqu’il a la chance d’en avoir ! J’englobe dans ce second cas de figure tous les artistes, auteurs compositeurs interprètes dont on a coutume de dire qu’ils forment la Nouvelle Chanson Française ! Et ce qui me rend particulièrement optimiste moi, c’est qu’ils n’ont pas tous une VOIX et le charisme de Thierry, loin s’en faut !!! Alors, j’espère vous avoir redonné le sourire et surtout la confiance, non pas dans Thierry, puisque vous l’avez bien ancrée, comme nous tous ici, mais dans la démarche qu’il a adoptée et dans toutes les chances de le conduire à une belle carrière…….Amicalement"




Merci d'avoir remonté le sujet, j'avais pas vu ce superbe message

Merci à l'auteur dont je partage totalement l'enthousiasme 

csta_18

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité