Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 579
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 février 2006

RIDEAU !

rideau

AH ... LE THEATRE !!!!!

Une de mes passions, Ma Passion ... La scène est l'endroit du monde où je me sens le mieux ... c'est mon élément .. Que dire de plus !

Je parle toujours au présent, même si pour le moment la force me manque pour y remonter ... mais je ne désespère pas ... Un jour viendra...

Affirmation positive :

" JE SAIS QUE JE PEUX CREER DES MIRACLES DANS MA VIE "

Oui... Bon... il suffit d'y croire ! Je me conditionne ! Vala .. c'est tout !!!

Biz à tous !

images26Lizakivouzem

Publicité
Commentaires
V
Je te comprends très bien quand tu dis que la scène est l'endroit où tu te sens le mieux. Je n'ai pas fait de théatre, mais j'ai pas mal fait de musique, même si c'était seulement en amateur ; et je ressents aussi la même impression. Je ne suis jamais aussi contente que lorsque je suis sur scène, peu importe ou presque le nombre de spectateurs. Je n'ai jamais connu vraiment le stress, mais plutôt une grande excitation liée au bonheur de jouer, et proportionnelle aux nombres de spectateurs et aux éventuels solos que j'ai pu faire ! Même encore maintenant j'adore faire des répétitions dans une grande salle... et encore plus des concerts !<br /> J'espère te voir bientôt "en vrai" sur les planches ;-)<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité