Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 668
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2006

IL FAIT CHAUD SOUS LES MOTS !

LES FLAMMES SONT ARRIVEES !

Oui ! Enfin ! " Flammes d'âme " est arrivé chez nous  ! Très belle édition à couverture glacée... Je suis vraiment contente de pouvoir vous faire partager une partie de mon ... être intérieur !!!!!

Très heureuse de vous le présenter :

couverture_flammes_d__medos_flammes_d__me

Pour lire la préface de Laure FELLONI, poète, ou  pour vous le procurer en ligne :

http://www.mille-poetes.com/BIO_Liza-Bardin_Flammes-Ame.html

banner_liza_flammes_ame

Publicité
Commentaires
S
L'acheter, oui, mais sur le site on lit : 14,80 US, ça fait combien en euros ?... Je dois avoir l'air bête là :-(
Répondre
D
AAAHHH, je suis enchantée que tes poèmes soient publiés. J'envisageais de me confectionner un livret dès que j'aurais eu un peu de temps tellement je les aime. <br /> Tu as une écriture magique, aérienne, profonde, puissante et légère à la fois. Ils me ravissent. Je vais donc me procurer ton recueil rapidement. C'est un cadeau magnifique que tu me fais là. Merci, je suis ravie, vraiment. <br /> Gros bisou, ma Liza!
Répondre
V
Super: je suis très contente, Liza, que ton talent puisse être reconnu et accessible à tous!<br /> C'eût été dommage que tant de gens ignorent les mots magnifiques que tu sais écrire!<br /> Félicitations, continue à nous enchanter par la musique de tes textes!
Répondre
C
dire que je vais connaître cela le mois prochain<br /> c'est grisant<br /> bonne continuation et bonne année
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité