Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 668
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2006

Encore Encore Encore !!!

vue_sur_la_vall_e_d_embrun

Oui, il s'est remis à neiger depuis hier, et si vous saviez comme c'est beau lorsque les arbres sont couverts de neige ! C'est fou ce que j'aime que tout soit blanc !

Un tapis blanc immaculé. Un souffle de vent qui balaie quelques flocons sur les branches. Un clin d'oeil de ciel bleu et le chant des oiseaux ... c'est cela CROTS l'hiver, dans ma forêt du BOSCODON, à quelques encâblures d'EMBRUN ... Un rêve de carte postale !

Biz à tous ! Vous venez quand, les p'tits loups ?

Liza

http://www.mille-poetes.com/BIO_Liza-Bardin_Flammes-Ame.html

http://www.mille-poetes.com/Librairie_Romans-001.html

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle photo ! J'adore la petite couche de neige qui reste sur les branches, ça fait vraiment carte postale comme tu le dis si bien... J'veux bien venir voir ça en vrai moi ;-)<br /> Biz à toi
Répondre
V
Depuis quelques temps, je n'ai plus guère le temps d'aller sur les blogs des copines et même plus sur le forum de Thy, ce qui n'est pas peu dire!!!!! J'ai la tête occupée au sens propre comme au figuré par ce problème de maison qui me perturbe un peu, il faut bien le dire!!!! C'est comme ça que je me suis retrouvée aujourd'hui sur le blog de Cathy et que je découvre, 20 jours après la bataille, qu'elle a été opérée! Du coup, je prends conscience que le temps passe très vite et que mes soucis ne sont que de très petits soucis à côté des épreuves que traversent les gens qui me sont proches!<br /> Donc, même si j'ai régulièrement de tes nouvelles par Dou ou Eivl, je voulais te dire, Liza, que je pense à toi tous les jours et que, même si je n'ai pas le téléphone très facile, je n'en suis pas moins proche de toi par le coeur et l'esprit!<br /> Voilà, c'est donc fait!<br /> Je t'embrasse très très fort!<br /> Véro
Répondre
G
Je suis désolée Liza que cette p....de douleur revienne...si tu pouvais la partager un peu avec chacun d'entre nous...j'en prendrais bien un Thy bout pour te permettre de souffler un peu.<br /> Mais je ne suis pas aussi courageuse que toi..lol..<br /> Merci à toi aussi Liza..Bisous
Répondre
L
Très chère Ganao !<br /> Merci pour ce gentil mot et désolée vraiment pour la peine que tu traverses en ce moment ! Je comprends maintenant ton silence ... et je suis de tout coeur avec toi. (si tu veux en parler ...)<br /> Tu me demandes pour la diminution de la cortisone ... les douleurs reviennent, et je suis encore plus fatiguée ! Voilà pour les nouvelles. Mais mes projets d'écriture et d'édition me maintiennent "debout" si je puis dire !<br /> Je t'embrasse très fort, gentille Ganao !
Répondre
G
Ma chère Liza ,oui je ne t'ai pas laissée tomber.Mais je viens de traverser une période assez triste en perdant quelqu'un de ma famille.<br /> Pardon de ne pas avoir laissé de petits mots , mais c'était difficile.<br /> Je passe ,je te lis et je me dis qu'il me tarde que tu aies l'Adsl pour que ce soit plus facile pour toi..et puis je pense très fort à toi ..et je m'en vais ,un peu honteuse.<br /> <br /> Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment tu vis la diminution de la cortisone .Je suis très fière de voir que tu es publiée ,car tu es quelqu'un de riche et tu as beaucoup de choses à nous donner...à nous apprendre.<br /> Je reviens dés que je peux.<br /> Je t'embrasse très affectueusement ,petite Liza , si courageuse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité