Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 décembre 2005

EMBRUN (Hautes Alpes)

pr_s_d_embrun

Les environs d'Embrun (hautes Alpes)

Personnellement, je ne me lasse pas de contempler le paysage autour de chez moi. Après Embrun, sur la route de Briançon, nous trouvons le village de Guillestre, la citadelle de Mont-Dauphin érigée par Vauban, plus loin encore la vallée de la Clarée... Plus tard, je vaous en montrerai quelques photos ! Mais aujourd'hui, les environs d'Embrun (Hautes Alpes) sont particulièrement mis en valeur avec les dernières tombées de neige. Les amateurs de ski vont s'en donner à coeur joie dans les stations proches ; Les Orres, Risoul, Vars, Réallon, et un petit peu plus loin Briançon, Serre Chevalier avec ses trois villages accueillants : Chantemerle, La salle les Alpes, Le Monetier Les Bains... encore un petit peu plus loin, en se rapprochant de la frontière italienne : Montgenèvre ! Que de belles pistes ... avec toute cette neige fraîche ! Dire que je ne peux même plus en profiter ... enfin, je pense que c'est provisoire ...

http://www.mille-poetes.com/BIO_Liza-Bardin_Flammes-Ame.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité