Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 670
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2005

LE RAPT DES RENNES

LA COMPAGNIE DES INTERMUTANTS DU SPECTACLE " Les Zopiélevés"

présente " LE RAPT DES RENNES "

VENDREDI 16 DECEMBRE 2005 à 19 H 30

SALLE DES FETES DES PLATANES

AIX EN PROVENCE

(Spectacle réservé aux élèves et parents d'élèves de l'école des Platanes) ... donc je leur fais de la pub ... pour que vous n'y alliez pas ! ouarrf f ouaarrrfff !!! )

Mais bon ... comme c'est leur première représentation en tant que " ZOPIELEVES " .... il fallait bien "marquer le coup " !

BraVo les ZOP !    

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité