Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 octobre 2005

FORET FLAMBOYANTE

2005_10_photo_de_ghys222005_10_photo_de_ghysMon amie Ghyslaine qui habite le petit hameau du Forest, au dessus du Crots, a gentiment pensé à moi :

en se promenant dans notre belle forêt domaniale de Crots, proche de la  forêt du Boscodon, à quelques encâblures du Lac de Savines, près d'Embrun dans les Hautes Alpes... vous situez  ???

les couleurs de la forêt lui ont tellement plu, et connaissant mon goût pour les beaux paysages, elle m'a adressé ces deux photos dont je vous fais profiter ...

A bientôt, pour d'autres aventures....

Liza

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité