Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2005

Thierry AMIEL inspire les artistes

loo

Merci Sylvie, pour ... Lou !

Doudoune

Le 16/12/2004

Je ne comprends même pas que l'on puisse comparer quelqu'un à Thy, tellement je le trouve au dessus de tous, un OVNI parmi les autres chanteurs français.
J'en aime beaucoup d'autres, mais pour moi, il est exceptionnel et on peut comparer les autres entre eux, mais face à Thierry, aucun ne tient la distance actuellement et pour longtemps, c'est ma conviction profonde.
Il me semble avoir suffisamment d'expérience pour pouvoir me permettre de le dire; le coup de coeur, que j'ai eu la première fois que je l'ai entendu et qui se renouvelle, avec lui, n'est pas ordinaire à mon sens, il fait passer une émotion extraordinaire, c'est tout 
Maintenant, si demain, il y en avait un autre qui fasse de même, je pense être suffisamment réceptive pour être à même recevoir ses " ondes ", mais bon, je suis sceptique, des voix et un charisme pareils ....  , pas tous les 4 matins 

Des petites émotions, je peux en avoir, ponctuellement avec d'autres; avec lui, c'est constamment et des grandes
   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité